Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 18:56

Dimanche : 'jour de congé'! Nous faisons une pause dans les travaux d'hivernage du bateau. Ouf!

Comme la visite de Gozo en bus a impériale nous avait bien plu, nous remettons ça pour une première visite de Malte.

4nov12 2

4nov12 1

4nov12 3

4nov12 4

4nov12 5

4nov12 6

4nov12 7

Et puis, retour sur notre perchoir pour la nuit!

Demain lundi, derniers préparatifs. Et puis, mardi matin a 7h10, envol pour le grand Nord a bord de Ryanair. Qu'allons nous mettre pour le voyage? Short, T-shirt et tongs? Nous avons perdu l'habitude de mettre d'autres vêtements. Ca va faire mal de forcer nos pieds a rentrer dans nos chaussures ...

 

 

C'est donc ici que se termine notre saison 2012.

 

Nous vous remercions de nous avoir suivi au cours de notre periple. Vos gentils commentaires nous ont fait fort plaisir.

 

A bientot, si vous le voulez, pour de prochaines aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour les photos, et l'idée de la route suivie qui me tente vraiment...<br /> <br /> De la part d un lecteur anonyme... Qui espère faire le même périple que vous très bientôt.
Répondre
P
Dis, Marc,j'ai re re re regardé toutes tes photos et vidéo (oufti !!) et je n'ais trouvé une seule photo ou vidéo avec une voile ouverte, t'es sur que t'a fait des photos pour moi avec les voiles<br /> ??<br /> Pat
Répondre
A
Bon retour parmi nous! :) J'espère que tout va bien et que le voyage n'aura pas été trop rude! ;-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Amélie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marc et Veronique sur Moustic
  • : Chronique de nos aventures sur notre voilier Moustic. Un Océanis 393 de 2006 acheté en mai 2010 à Gruissan en vue de notre retraite et du temps de naviguer paisiblement en Méditerranée. Nous y voici enfin! Chers lecteurs, merci d'excuser le manque de ponctuation occasionnel dû à mon clavier 'QWERTY' (US). Je ne pense pas toujours à corriger ...
  • Contact

Vous etes le ...

eme visiteur de notre blog.

Localisation des visiteurs

Locations of Site Visitors